Opération « J’aime la Nature propre » le dimanche 17 mars

mercredi 6 mars 2024

Dimanche matin 17 mars 2024, la population est invitée à participer à l’opération « J’aime la Nature propre ».

A l’initiative de la Fédération Nationale des Chasseurs, avec le concours de l’Office Français pour la Biodiversité associé à de nombreux partenaires, une opération citoyenne de nettoyage de la nature est organisée sur toute la France du 15 au 17 mars prochain.

Cette année, la Municipalité de Saint-Yorre a décidé de participer à l’organisation de cette action d’intérêt général, aux côtés de l’Association Communale de Chasse Agrée en faisant appel au concours de tous les membres des associations et de tous les bénévoles de tous les âges, de la commune et des environs.

Rendez-vous est donné dimanche matin 17 mars à 9h, parking de la Société Commerciale (SCBV), Avenue des Sources.

Equipement minimum nécessaire : des bottes, un gilet jaune et des gants. Du matériel adapté (sacs, pinces, …) sera fourni aux équipes.

En fin de matinée, un verre de l’amitié accompagné d’une collation seront offerts aux participants par la Fédération des Chasseurs de l’Allier et la Mairie de Saint-Yorre.